Sharon Evans

Née à Philadelphie aux Etats Unis, chanteuse, auteure / compositrice, musicienne professionnelle, elle a plus de six disques à son actif et des collaborations multiples. Grace à la musique, elle a pu voyager, rencontrer des gens, écouter des histoires et écrire. Passée de troubadour à conteuse est devenu tout naturel. Dans le cadre d’un univers très personnel, toujours poétique et souvent ludique, son répertoire mêle contes traditionnels, mythes, légendes et créations originales. Elle prolonge son expérience de chanteuse /musicienne en développant un travail sur la rythmique du récit et sur l’articulation narration/musique tout à fait spécifique.  

http://sharonevans.com

 

Lucia Trotta

Comédienne et metteuse en scène, en 2012, elle est assistante-mise en scène de Joël Pommerat sur « La réunification des deux Corées » et "Fin de Louis"..  Elle met en scène N. Allwright, Luigi Rignanese, Irma Hélou, dirige une lecture avec Jaques Bonnaffé (Avignon 2009)... Son parcours, hors sentiers, la mène vers la recherche de langues et de jeux différents, la musique étant toujours son alliée.

François Mosnier

Guitariste formé à l'école classique, il ne cesse depuis d'explorer les musiques actuelles et passées (Washington Dead Cats, Claire Deligny, Tchéky Karyo, Dame Rouge/Kurt Weill), le cirque (Orfeu), la danse (Grand Orchestre de l’Elysée Montmartre puis de l’Olympia), le spectacle (Histoire de Chanter, Les Souffleuses, Swingo/Piaf)… et le karaoké déringardisé (Karatoké Live). Réalisateur audio et producteur de spectacles, il est aussi journaliste à ses heures (Rolling Stone).

http://mosmusicparis.tumblr.com 

Ttiziana Valentini

Chanteuse, percussionniste, conteuse et danseuse, elle joue aussi de la guitare et de l’accordéon Chromatique.
 Après plusieurs expériences dans les musiques traditionnelles de l’Italie du Sud et des pays des Balkans, elle s’est formée en chant jazz à l’école « Jazz à Tour ». 2010, avec la conteuse Debora Di Gilio elle donne vie au spectacle « Angiolina Neroliva » et en solo « Ta Tragoudia ». Elle participe au spectacle de danse contemporaine "Once"

http://tizianavalentini.weebly.com 


Partagez notre site